Yaoi World

Un forum sans prise de tête, incarnez un Seme ou un Uke et faites votre vie comme vous le voulez!
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Master of destiny ( réponse à votre demande )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haloanie
Anonymous
Invité

Master of destiny ( réponse à votre demande ) Empty
MessageSujet: Master of destiny ( réponse à votre demande ) Master of destiny ( réponse à votre demande ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:50

J'accepte votre demande de partenariat, pourriez vous poster votre fiche sur le forum ?
(Les invités n'étant pas autorisée à poster des liens externes en tant qu'invité je ne peux pas poster les liens des boutons ).

Master of
Destiny


Tout nouveau forum, ouvert le 07/07/2012 ! Contexte original et staff agréable Smile ~
Code:
masterofdestiny.forum-pro.fr
Contexte

Nous vivons dans un monde bien étrange de nos jours, bien qu'il l'est toujours été . Hybrides, Humains et monstres cohabitent ensemble. Néanmoins cela n'a pas toujours été le cas .
Les hybrides n'ont fait leur apparition il n'y a que quelques siècles de cela, sans aucunes explications de même pour les monstres ... Les ancêtres des familles hybrides étaient des humains aux très grands pouvoirs, ceux-ci les ont perdu au fil des siècles arborant à la place des attributs animaux.
Aucunes explications scientifiques n'a réussit à venir à bout de ses changements brutaux néanmoins une histoire perdurent dans la mémoire des habitants de ce monde . Celle d'Avril .

Résumé ~ Le mythe d'Avril.
Avril, reine d'antan, sorcière immortelle, était dotée d'un caractère très fort et énigmatique. Sous son règne les humains aux grands pouvoirs disparurent pour laisser place aux hybrides: mi hommes, mi animaux. On dit que la reine aurait voulu punir les sorciers trop insolents en les plaçant au même rang que les animaux. Par la suite de nombreux monstres firent leur apparition comme par enchantement , partageant la vie des hommes et hybrides tandis que la reine disparaissait peu à peu ne devenant plus qu'un mythe.
De nos jours, Avril est presque oubliée mais les apparitions et disparitions de monstres ainsi que les changements climatiques brutaux laissent penser que la reine n'est pas bien loin et influence nos vies .

Membres
6 membres

Revenir en haut Aller en bas
Haloanie
Anonymous
Invité

Master of destiny ( réponse à votre demande ) Empty
MessageSujet: Re: Master of destiny ( réponse à votre demande ) Master of destiny ( réponse à votre demande ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:20

( Autant pour moi j'ai votre fiche xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ryuura
Kumiko Ryuura
Codeur
Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2012
Fiche : Ma Fiche

Master of destiny ( réponse à votre demande ) Empty
MessageSujet: Re: Master of destiny ( réponse à votre demande ) Master of destiny ( réponse à votre demande ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:54

Merci pour accepter de faire du partenariat avec nous.

Votre bouton est sur notre PA et votre Fiche est dans "nos partenaires"
Le bouton sera posté dans la section "invité" j'ai remarqué que les invités ne pouvaient pas écrire de messages dans votre section "partenariats"

En ce qui concerne la fiche, elle sera mise à jour automatiquement tout les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Haloanie
Anonymous
Invité

Master of destiny ( réponse à votre demande ) Empty
MessageSujet: Re: Master of destiny ( réponse à votre demande ) Master of destiny ( réponse à votre demande ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:50

Merci je vais rectifié cela, j'ai posté votre fiche et votre bouton .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Master of destiny ( réponse à votre demande ) Empty
MessageSujet: Re: Master of destiny ( réponse à votre demande ) Master of destiny ( réponse à votre demande ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Master of destiny ( réponse à votre demande )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Master of Destiny
» Demande de partenariat
» demande de partenaire.
» Demande de partenariat accepté ^^
» Demande de partenaria avec DRDH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi World :: Archives :: Archives partenariats-