Yaoi World

Un forum sans prise de tête, incarnez un Seme ou un Uke et faites votre vie comme vous le voulez!
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haku Hoshiyo
Haku Hoshiyo
Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012

Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] Empty
MessageSujet: Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:10

reprise du rp: http://univers-yaoi-rpg.forumgratuit.org/t252-vas-ton-encore-tomber-dans-le-debauchage#6384



Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] Haku11


Le petit incident du verre briser était passé, non mais quel boulet je vous jure. Perdre son sang froid si facilement, n’était il pas acteur ? N’avait il pas apprit à gérer se genre de situation ? Apparemment il y a certain situation qu’il n’avait pas apprit à gérer, ou alors qui sont tous simplement impossible a gérer pour certaine personne. Mais passons l’éponge dessus, le repas était prêt et une délicieuse odeur envahissait déjà le salon. Souriant un peu, les joues toujours empourpré et qui ne semblait pas vouloir faire disparaitre cette douce couleur rougeâtre, Haku l’écouta dire le menu avant d’opiner du chef indiquant que cela lui convenait. Profitant que son hôte part chercher le plat il regarda un peu la disposition de la table, il n’était pas un expert pour se qui était de la décoration de table mais il savait apprécier les belles choses donc. Il réajusta sa coiffure rapidement, remonta ses manches et s’installa bien droit sur la chaise un léger sourire aux lèvres pour accueillir Fubuki qui revenait de la cuisine le plat dans les mains. Le regardant faire il le remercia après qu’il l’est servit.

Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] 713
« Itadakimasu »


Saisissant doucement ses couverts il découpa la chaire du poisson avant d’en porter un morceau à sa bouche, le mâcher et l’avaler haussant un sourcil, en plus de sentir bon, c’était bon. Il continua avec le riz qui se mariait bien avec la sauce. Il mangeait lentement haussant à peine regarder l’Ikeda de peur de rougir et de s’étrangler avec la nourriture, cela aurait encore entrainé une situation cocasse et par la même occasion montrer qu’il était un boulet finit. Se petit moment de calmer même si il n’allait pas durer longtemps lui permit de vider son esprit

Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] 8411
« Tu sais tu devrais peut être faire une pause dans ton boulot pour te reposer, ne pas entamer un nouveau film tout de suite et décompresser un peu, ca te ferais surement du bien. Je sais que tu aime ton métier mais te surmener n’amènera rien de bon, fait quand même attention à toi. »


L’Hoshiyo ne pu s’empêcher de rougir légèrement face à l’attention qui lui était porté, mais il n’avait pas tord, une pause lui ferait le plus grand bien même si ca allait gueuler derrière parce que son agent lui avait déjà dégoté plusieurs contrat pour des films. Son agent était un mordu du travail, très compétant… Peu être trop même ? Quoi qu’il en soit, il devait il réfléchir, même si en réalité il n’y avait pas lieu de réfléchir. Quoi qu’il en soit tout ce moment de détente allait être brisé rapidement par se pervers de Fubuki. Le prévenant que s’il ne le faisait il le kidnapperait et l’attacherait dans son lit. Haku toussota un peu devenant rouge suite à une certaine pensée impure qui avait traversé son esprit avant de rire doucement au gène de son hôte.

Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] 713
« Oui très, c’est succulent. Mais range ton projet de kidnappage ce serait bête de t’attirer des ennuis juste pour m… »


Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] 8411
« Bon sang je crois que t’es beaucoup trop sexy pour ma santé »


Haku rougit avant d’éclater de rire, pour une fois que ce n’était pas lui qui perdait les pédales. Il avala un autre morceau de poisson avant d’attraper le champagne, sans alcool bien entendu, qu’il avait amené et l’ouvrit commençant à les servirent lui offrant un léger sourire bien qu’il soit toujours rouge.

Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] 713
« Il faudra régler se problème alors se serait dommage que tu es des problèmes de santé à cause de moi … – Il leva la tête posant un doigt sur sa bouche - … je devrais peu être mettre un masque. »



Dernière édition par Haku Hoshiyo le Mar 14 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Ikeda
Fubuki Ikeda
Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012

Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:45

Haku était très sexy, il attirait beaucoup Fubuki il ne pouvait pas le nier. Il avait commencé à manger et Haku leur servit du champagne, sa remarque sur le port d'un masque fit sourire le vendeur.

Un masque ? Ce serait dommage de me priver d'une si jolie vue

Se redressant il tendit la main allant caresser la joue de l'acteur doucement. Haku était si beau, Fubuki se souvenait encore de leur nuit, du corps de l'acteur, de ses gémissements... Impossible de dire qu'il n'y avait pas repensé. 

Tu me plaît Haku, tu me plaît beaucoup

Il attrapa une des mains de l'acteur et y déposa un baiser avant de le relâcher en souriant. Il ignorait si l'attirance était réciproque ou s'il allait faire fuir Haku mais il voulait tenter sa chance.

J'espère que cette fois tu ne va pas t'enfuir  

Il faisait référence à leur première nuit quand Haku s'était presque sauvé au petit matin. Fubuki ne l'avait pas retenue mais cette fois ci il était prêt à le faire, il ne laisserait pas Haku filer, pas une deuxième fois. 

Et moi je te plaît un peu ?

Il lui sourit doucement, il ne voulait pas le mettre mal à l'aise mais il voulait savoir s'il avait au moins une petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hoshiyo
Haku Hoshiyo
Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012

Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:03

Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] Haku11


Haku avait le visage presque aussi rouge qu’une tomate, non j’exagère, il c’était calmé et avait uniquement une petite teinte rouge du à la gêne occasionner par Fubuki, se dernier n’avait pas prit de gant et avait dit qu’il était sexy, même trop sexy pour ca santé. Prenant cela avec humour il proposa de mettre un masque, ne voulant pas non plus causer du tord à son hôte. L’Hoshiyo était un peu naïf quand il était dans cet état de gêne. Venant servir à chacun une coupe de champagne, Haku attrapa son verre buvant une gorgée manquant presque de s’étouffer aux paroles de Fubuki. On lui avait déjà dit tant de fois qu’il était beau, qu’il était sexy, que son visage était gracieux si bien qu’au final cela le rendait indifférant à se genre de compliment mais aller savoir pourquoi, cette fois si c’était différent. Etait-ce parce qu’ils avaient couché ensemble ? Non peut être pas. Le visage toujours aussi rouge, il se saisit de sa fourchette venant prendre une autre bouchée de poisson et de riz, le mâchant quand il vit la main du vendeur s’approcher de lui. Il ne bougea pas tremblotant un peu, la main venant lui caresser la joue le faisant rougir un peu plus. Les mots que prononça ensuite Fubuki lui firent manquer un battement de cœur qui allait à fond depuis un moment à cause de la gêne et du stress. Il manqua de tousser encore mais se retint, avalant sa bouchée et retenant un peu sa respiration pour se calmer. Mais qu’est ce qui lui arrivait ? Et pourquoi lui disait-il ca ? Ca rendait Haku encore plus gêné qu’avant ! Se faisant prendre la main Haku voulu la retirer mais ne peu n’y arrivant pas comme bloquer le regardant faire, lâchant un petit frémissement interne lorsque les lèvres de du vendeur de se posèrent sur sa peau, lui rappelant leur nuit… Tournant un peu la tête toujours aussi rouge si ce n’est plus il dit bafouillant un peu.

Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] 713
« N…n..Non je ne m’enfuirais pas cette fois… »


C’est vrai que l’autre fois il avait prit ses jambes à son cou et détaler hors de chez Fubuki pour revenir chez lui car sur le coup il avait été pris de panique et d’incompréhension mais aussi de honte. Il ne c’était pas contrôler du tout et donc il n’avait pas été maitre de ses mouvements. L’alcool fait ressorti les vices de l’homme mais la était ce véritablement un vice ? Ou un désir profond de relâcher un peu de leste à force de bosser h24 et sept jours sur sept ? Visiblement très gêné par les paroles de Fubuki mais un peu mal à l’aise par ses gestes en plus de ses questionnements interne, une autre question survint. Est-ce que Fubuki lui plaisait ? Du coin de l’œil il le regarda. C’est vrai qu’il étai beau et son visage androgyne donnait envie de le découvrir. Les quelques bribes de souvenir qu’il avait de lui pendant qu’ils couchaient ensemble lui décrivait un corps particulièrement bien tailler mais aussi une bonne habilité de ses mains. Pour se qui était de son caractère il était un pervers ! Mais un pervers gentil et doux… C’est vrai Fubuki plaisait bien a Haku, même beaucoup plus qu’il ne pensait et ne voulait se l’avouer.

Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] 713
"Oui… enfin non.. Enfin je veux dire…. »


Haku tremblotait un peu bafouillant n’arrivant pas aligner correctement son ressentit.

Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] 713
« …Oui tu me plais Fubuki… »


Il déglutit serrant son jean d’une main fortement. Pourquoi avait il fallut qu’il lui demande ca maintenant, le pauvre Haku était déjà tout chambouler et la il rajoute une couche… Quoi que même si il lui avait demandé plus tard il aurait eu la même réaction. Il releva doucement et timidement la tête fuyant un peu du regard avant de regard le vendeur dans les yeux, les sien étant un peu humide comme si il était sur le point de craquer comme au magasin. Quel petite nature tout de même mais bon il fallait le comprendre. A se moment la il se serait bien réfugier dans un verre d’alcool. Essayant de reprendre son calme, il secoua la tête avant d’attraper son verre et le boire d’une traite

Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] 713
« Dé..Désoler de réagir si stupidement… »


Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] Heisuk11



[j'espere que ca te donnera plus d'idée sinon dit moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Va t’on encore tomber dans le débauchage ?~ [reprise PV Fubuki Ikeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tri dans les partenaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi World :: Appartement de Fubuki Ikeda-