Yaoi World

Un forum sans prise de tête, incarnez un Seme ou un Uke et faites votre vie comme vous le voulez!
 

Partagez|

Règlement [ A LIRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 23

MessageSujet: Règlement [ A LIRE ] Sam 21 Jan - 22:09

Yaoi World




Règlement: Déjà, Bienvenue sur ce forum! C'est un RPG sur la base du Yaoi. Le règlement d'un Forum est très important pour le bon fontionnement et la bonne entente de celui-ci et de ses membres.

Déjà les insultes, les propos raciales, injures, images pornographiques, etc.. est inacceptable sur le forum. On est là pour avoir du plaisir, le manque de respect n'est pas désiré sur ce forum. Le code du réglement qui est utile à votre fiche est "Neal est un voleur".

Alors, les premières règles et les plus simples à retenir seront dans ce paragraphe. Alors commençons! Tout d'abord, l'écriture sms est strictement interdit même dans la Chatbox, on ne va pas ecrire "kom ca" dans un forum. Ensuite, toutes insultes envers un autre membre sera séverement punis par un bannissement de cinq jours. On évite les fautes d'orthographes même si cela arrive à tout le monde, et oui, faut se relire des fois. Les RPs à caractère sexuel sont acceptés à condition de prévenir dans le titre (exemple: mettre hentai, -16, lemon , Yaoi etc...), vaut mieux que s'il y a des petites têtes blondes qui passent, ils ne lisent pas ce genre de chose. Bref, tant qu'un membre n'est pas validé, il n'a en aucun cas le droit d'ecrire hors de son sujet de Présentation de personnage.

Comme c'est un RPG Yaoi... Les Personnages doivent être bien sur, masculins et humains. Nous acceptons les Hybrides: Ils commencent leurs vies à l'animalerie, et sont uke ou seme, ils doivent etre acheté par les humains "normaux" donc tout sauf les hybrides. Les hybrides possèdent un pouvoir spécial: à vous de choisir quoi. Mais cela ne doit pas blesser des gens. De plus, un acheteur d'hybride peut en acheter plusieurs cela n'est pas interdit. Les hybrides ont deux formes: leur formes semi-humaine et leur forme animal et possede un pouvoir: qui ne doit pas blesser les gens.
Nous acceptons aussi les Creatures (Elfe, incube, vampire, etc...) à certaines conditions :Premierement que la fiche de présentation est complete, bonne, plutot longue et que la description de la race de creature soit comprehensible. Deuxiemement: Pas de grosbillisme, pas de "je suis trop fort car je suis X créature" Tout le monde doit se trompé, et n'est pas le meilleur en tout. Dernierement, les créatures doivent se faire discrete pour ne pas se faire repéré facilement, nous somme dans un monde où seul les hybrides sont connus des humains, alors faites vous discret.

Les multi-comptes sont autorisés, mais ne pas dépasser cinq comptes par personne, de plus tous les comptes doivent être actif. Il y a une partie Espace Membre qui permet à chacun de proposer des choses à rajouter sur le forum, flooder, discuter de choses et d'autres...Le Véritable code du réglement est "Mon éléphant est rose comme un chewing-gum" aucun autre n'est bon. Mais cela n'est pas le centre du forum, ne l'oubliez pas. Pour poster un Rp, il faut que vous fassiez plus que dix lignes, c'est pas la mort à faire une dizaines de lignes quand même.

Concernant les avatars: Seul les avatars de Manga, sont autorisés. Les photos, images de célébrité, images à motifs seront supprimés. Pour la taille de l'avatar, le mieux serait: 400*150, 400*200 ou 300*150. Et pas une image minuscule. Il ne peut y avoir changement de Personnage /!\. On a choisit une tête, on la garde, un point c'est tout, pas de chirurgie estétique! Sauf si votre personnage grandit mais à toujours le meme visage.


Les pseudos doivent être constitués de votre prénom ainsi que de votre nom de famille. Ils ne doit pas posséder de chiffres. Les pseudos du style: "Jesuistonpère", "Maxou957", "THE-SORCERER" ne sont pas acceptés, nous vous enverrons un message pour vous demander de changer, si dans les deux jours ce n'est toujours pas changer: Adieu le compte. Nous le supprimons sans pitié.

Les RPCB n'ont pas de conséquences avec un Rp dans la Zone Rp. Par exemple, en rpcb vous achetez un Hybride. Cette Hybride, lorsque vous rp dans le zone n'est pas ENCORE acheté. Alors veuillez aussi rédiger un Rp.

Le rôle des Administrateurs est de faire régner l'ordre dans le forum, de répondre aux questions, de valider les fiches de présentation, etc. Les Modérateurs, eux, sont très utiles pour les questions des nouveaux membres, valider les fiches de présentations . Si un Administrateur ou un Modérateur vous demande d'allonger votre fiche, faites le sans demandez pourquoi, c'est pour votre bien. Si vous avez tout lu, le code du règlement est "Shin est un Dieu des pasteques".

Voila, j'espère vous avoir aidé à trouver vos repères. Et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-yaoi-world.forumgratuit.org

Règlement [ A LIRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement à lire et à signer OBLIGATOIREMENT
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Règlement interne :
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi World :: Accueil :: Reglement-