Yaoi World

Un forum sans prise de tête, incarnez un Seme ou un Uke et faites votre vie comme vous le voulez!
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam Uchigata
Liam Uchigata
Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma Bretagne *w*
Fiche : Ma fiche

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:17

Profitant d'une éternelle absence de son maître et lui obéissant parce qu'il lui disait qu'il voulait qu'il sorte, prenne l'air et se fasse des amis, Liam avait attrapé un petit bagage dans lequel il avait mis une serviette, un maillot de bain, des lunettes, un chapeau, de la crème solaire, un livre et quelques viennoiserie, ainsi qu'une bouteille d'eau. Armé et paré, il fixa avec hésitation le salon de l'appartement de son maître avant de soupirer puis de sortir, marchant doucement en crispant ses doigts autour de son sac: il n'était pas assuré de sortir ainsi mais ça lui ferait du bien et il voulait que son propriétaire soit heureux.

Tripotant doucement le collier en cuir avec son identité et celui de son maître autour du cou, Liam prit l'autobus jusqu'à la plage, baissant les oreilles en se faisant le plus discret possible pour ignorer les chuchotis et les regards insistants des humains autour de lui, leurs hybrides en laisse et à leurs pieds. Le monde le stressait horriblement même s'il le cachait à tous, peut-être qu'il était agoraphobe au fond...

Mais le tintement de son arrêt retentit et il se dépêcha de sortir du bus, souriant de soulagement en regardant l'eau de la mer et le sable doux et chaud... Il était arrivé et espéra que son maître serait fier de lui.

Avançant doucement dans le sable, slalomant parmi les gens déjà présent, Liam réussit à trouver une petite crique isolée de tout ce monde, abritée par le vent, chauffé par le soleil, une mer limpide en guise de rivage et un pin qui donnait un petit coin d'ombre et de frais.

- Je serais bien ici... Personne pour m'embêter ou me faire peur ou me faire du mal... Soupira-t-il de soulagement.

Motivé, il installa sa serviette à l'ombre et se déshabilla intégralement en frissonnant sous la caresse du soleil. Alors qu'il était complètement nu et sur le point d'attraper son short de bain, un inconnu arriva dans la petite crique, juste en face du bouc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:28

Quel heure est-il? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne veux pas ouvrir les yeux, je n'ai pas envie que la lumière me les brûle. Je n'ai pas non plus envie de bouger, envie de sortir de mon lit. Je suis bien, là, marier a mon oreiller. Coller contre lui, enlacer pars mes bras. Et la couverture, qui ne me donne ni chaud, ni froid. Je dors tout le temps avec une couverture. Obliger. Sinon, je ne dors pas. Pourquoi? Je ne sais pas, une sorte de frisson me traverse. On a tous nos petits soucis, non? Je ne suis pas le seul, si? J'espère que non. Je suis tellement bien allonger que même si je ne dors pas, je ne veux pas me lever. Mais bien sûr, un certain jeune homme dans cette maison n'est pas d'accord. Ce jeune homme c'est Kaede, mon "père". Qui ne viens jamais me réveiller sauf les jours où je ne fais rien. Et aujourd'hui, il a décider d'être mesquin. Il est arriver en trombe dans ma chambre, a tirer les rideaux et a crier:

-"Debout! T'as vus quelle heure il est?! "
~
-"Hm... " * grognais-je à moiter endormis en enfonçant ma tête bien profond dans mon oreiller pour ne pas risque de prendre un seul petit rayon de soleil dans les yeux.*

Il s'est approcher vivement de mon lit et a tirer ma couverture:

-"Aller! Hop! Debout, et que ça saute! "
~
-"Laisse moi dormir encore un peu..."*Kaede jeta un coup d'oeil a sa montre.*
~
-"Il est 14heures, soit tu te lèves, soit je te met sous la douche. Dépêche toi, je vais être en retard au travaille.." *Il me porta comme une princesse dans ses bras, faut dire que le jeune homme avais de la force et des muscles, puis me regarda avec un grand sourire.*
~
-"D'accord, d'accord, d'accord. Repose moi, s'il te plait."

Il me reposa à même le sol puis me sourit en ébouriffant mes cheveux:

-"Bon garçon!"*Dit-il, fier de lui avec un grand sourire. A le voir comme ça, je ne pu m'empêcher de lui tirer la langue comme un vrai gamin puis de sourire.*

C'était vraiment le seul a réussir a me faire faire un vrai sourire. Personne d'autre n'a réussit. Soit je souriais pour de faux, soit c'était un sourire pour satisfaire et pour qu'on arrête de m'embêter avec ça. Kaede me regarda puis attrapa mes joues entre ses doigts pour les tirer:

-"Tu devrais sortir et prendre le soleil, tu es tout pâle. Tu as vus comment il fais beau? " *dit-il en me montrant la fenêtre que je ne tarda pas a regarder un instant après.* "Aller! Vas bronzer! Ce soir quand je revient je veux voir les traces de bronzage des lunettes de soleil que tu porteras pour ne pas risquer d’abîmer tes jolis yeux."

Il embrassa mon front avant de me retourner et de me faire aller dans la salle de bain, me donnant des affaires. Je pense qu'il se disais que si il ne le faisait pas lui même je mettrais longtemps a le faire moi même. Je le laissa donc prendre les commandes. Il m'embrassa la joue, m’ébouriffa les cheveux a nouveaux, qui en passant eux étaient déjà décoiffer, avant de quitter la maison et de prendre la voiture pour aller a son travaille, en lançant un petit "A se soir!".

-"Kaede... J'te jure, c'lui là." *Je souris légèrement avant de me déshabiller et d'aller dans la douche pour faire ce que j'avais a faire.*

Vous avez surement pu constater que j'ai parler tout seul. Ne me prenez pas pour un fou, c'est juste une habitude. Je ne suis pas sûr que c'est en vous disant ça que je vais vous faire croire que je suis normal, hein? Enfin, bref... Après être tout beau tout propre, je sortis de ma chambre après avoir fait mon lit et j'alla dans la cuisine, là où Kaede avais préparer un déjeuner surement succulent. Je ne pris que la pomme et je sortis. Je me dirigea vers la plage. Bah oui, rien de mieux que là bas pour bronzer, n'est ce pas? Je ne veux pas décevoir Kaede. Mais j'aime quand même assez ma peau aussi blanche. "C'est ce qui fait mon charme", disais Kaede avant de remarquer que c'est parce que je ne sors pratiquement jamais que j'ai la peau aussi blanche. Je suis donc arriver a la plage, je lâcha un long soupire. Il y avais du peuple. Je n'aime pas vraiment quand il y a autant de monde. Me mettre en maillot de bain... Je n'y avais pas pensé. J'écarquilla les yeux. C'était pour moi très gênant, je me retourna près a partir puis m'arrêta net en pensant a la fameuse petite moue que Kaede ferais quand il verra que je n'ai pas bronzer. Je soupira a nouveau avant de prendre mon courage a deux mains et d'aller m'installer quelque part. Je remarqua un jeune hybride, il m'avais l'air bien sympathique. Alors? Pourquoi ne pas faire une paire de coups en faisant une rencontre. Je sent que Kaede allais être fier de moi. J'alla donc m'installer a côté de l'hybride assez mignon, soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Uchigata
Liam Uchigata
Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma Bretagne *w*
Fiche : Ma fiche

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:52

... Ok il y avait un parfait inconnu juste devant lui alors qu'il était complètement nu devant lui... Virant à l'écarlate en le voyant mais bénissant le fait qu'ils étaient tous les deux tous seuls dans cette petite crique, Liam respira profondément en lâchant son short de bain pour masquer son sexe de ses mains.

- B-bonjour, bredouilla-t-il en atteignant des nuances de rouge presque insoupçonnées, le suivant du regard alors que l'autre posa ses affaires à côté des siennes comme si de rien n'était, très serein. Hnn p-pourriez-vous fermer les yeux je vous euh prie? C-c'est assez gênant comme situation...

Bon c'était peut-être normal pour l'humain de voir un hybride à poil mais pour Liam qui était assez pudique, c'est horrible comme situation et il s'empressa de mettre son maillot de bain, réussissant à l'enfiler mais trébuchant sur sa serviette, s'étalant sur les genoux de l'individus.

- P-pardon! Je suis maladroit! Couina-t-il sous un sursaut de stresse, reculant rapidement pour aller s'asseoir sur sa propre serviette, baissant les yeux en serrant ses bras autour de ses jambes. Vous n'allez pas me punir hein... Je suis désolé... Je peux me faire pardonner si vous voulez, je ferais ce que vous voudrez... Lui souffla-t-il timidement en le regardant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:45

Je mettais installer tranquillement, puis je souris a l'hybride qui me paraissais un peu beaucoup écarlate, ce qui fis retomber mon sourire. Je commença a m’inquiéter, croyant qu'il devais être malade ou un truc comme ça:

-"Bonjour... Vous êtes sûr que ça va? "*dis-je simplement et gentiment en haussant un sourcil.*

Et c'est là que je vis que le jeune hybride était en faite.. Tout nus. je ressentis comme un pincement sur tout le corps. Je cligna des yeux et je resta bouche-bée. Je pense que je l'ai mis mal à l'aise, ça devais donc être pour ça qu'il était aussi rouge. Et moi, j'étais devenus tout blanc, enfin... Ça ne devais surement pas ce voir vus que j'étais déjà blanc comme un cachet d'aspirine.C'était la première fois que je voyais un homme, nus... A pars.. Moi. Je peux vous assurer que sur le coup, c'est un peu bizarre, je me sentis vraiment gêné du coup:

-"O-Oui.. Bien sûr. Je suis sincèrement désolé." *met ses mains sur ses yeux.* "Je n'ai pas fait attention.. "

J'attendis qu'il enfile son maillot de bain pour enlever mes mains et ouvrir mes yeux, mais je sentis que quelque chose avais atterri sur moi. J'enleva mes mains et je vis le jeune hybride, je cligna des yeux, me demandant comment il était arriver là:

-"Ce n'est pas grave... " *Je cligna a nouveau des yeux en le regardant reculer. Je ne compris pas vraiment ce qui venais de ce passer, mais je compris que le pauvre hybride était extrêmement gêné.*

-"V-Vous punir? "*je le regarda un peu surpris.*"N-Non, ce n'est pas la peine. On peux dire qu'on est quitte, hein? "

Je voulu détendre l’atmosphère et oublier vite ce qui venant de ce passer en me présentant:

-"Je m'appelle Misaki et vous? "*lui faisant un sourire assez chaleureux en lui tendant la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Uchigata
Liam Uchigata
Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma Bretagne *w*
Fiche : Ma fiche

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:31

Il se sentait vraiment ridicule en cet instant mais il était soulagé de voir que l'humain ne le punirait pas: rare était les gens qui avaient ce genre de considération, un hybride en difficulté était un toujours un objet pour se moquer ou à frapper. Lui offrant un léger sourire, Liam se décrispa légèrement et se mit à jouer avec le sable en le gardant du coin de l'oeil, attentif à l'humain en profitant quand même de la caresse du soleil.

- Je suis vraiment surprit mais content que vous ne me punirez pas... Finit-il par lui souffler en rosissant légèrement. Je vous remercie pour votre gentillesse monsieur Misaki... Je suis Liam, Liam Uchigata , se présenta-t-il timidement en serrant sa main, écarlate de timidité.

Timide et doux, très joli garçon, peut-être un peu pâle mais cela faisait partit de son charme et le bouc se détendit considérablement en sa compagnie et il s'allongea à plat ventre sur sa serviette en fermant les yeux, frémissant sous la douce caresse bien chaude du soleil, un sourire rêveur aux lèvres alors qu'il suivait de ses oreilles les bruits de l'individu à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:47

Je resta surpris quand il parla de punition. Pourquoi aurais-je voulus le punir? Il n'a pas fait exprès et puis je l'ai mis dans une situation un peu embarrassante. Étrange réaction. C'est la première fois que je rencontre un hybride C'est plutôt adorable. En le voyant j'ai très envie de toucher a ses cornes. Elles sont fascinante. Moi qui suis assez fan des animaux, les hybrides sont de très belles réussites de la nature, pour ma part:

-"Euh... Pas de quoi. "*souriant toujours aussi gentiment, il faut bien sourire si on veux se faire des amis ou plus, non? Ce n'est pas avec une tronche de déterrer que vous allez aller loin, en tout cas.*"Enchanté Liam. "

Le voir faire le rendais encore plus adorable. Je me leva de ma serviette pour me dévêtir. Me mettant en maillot de bain, je n'avais pas de quoi avoir honte de mon corps, j'étais tout mince. En même temps avec le peu que je mangeais. Et puis même lorsque je mange, je ne prends pas un gramme. Je vis que le soleil tapais quand même assez fort, je sortis la crème solaire que Kaede avais pris soin de mettre dans mon sac. Je pu même remarquer qu'il y avais écrit "Aide à bronzer" rajouter au marqueur. L'écriture de Kaede. Je souris en reconnaissant son écriture, secouant doucement la tête. Puis je commença a étaler de la crème sur mon corps. Mais petit problème, je ne pouvais pas m'en étaler dans le dos, j'avais pas du tout envie de prendre des coups de soleil. Je me tourna doucement vers Liam avec un petit sourire gêné:

-"Excuse moi mais... Tu pourrais me mettre de la crème dans le dos, s'il te plait? " *lui tendant le tube.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Uchigata
Liam Uchigata
Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma Bretagne *w*
Fiche : Ma fiche

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:10

Il était vraiment doux et presque malicieux avec ses gestes aérien et ses yeux pétillants de joie de vivre. Il était magnifique comme tout et Liam croisa les doigts pour qu'il ait un pot de crème solaire parce qu'il y avait de grandes chances de virer façon homard ébouillanter. Occupé à le dévorer distraitement du regard, le bouc ne fit pas trop attention au fait qu'il se déshabillait mais quand il vit ses longues jambes fines porcelaines sous ses yeux. Des yeux qu'il remonta le long de son corps au point de devenir écarlate sous la gêne qu'il s'arrêta sur son bassin, détournant rapidement les yeux en se cachant dans le creux de ses bras pour exposer son dos au soleil.

~ Il est trop bien foutu... J'ai pas l'air de grand-chose face à ce mannequin moi... C'est à cause du soleil s'il fait chaud de toute façon et puis c'est tout...~

Respirant profondément en se morigénant, Liam dressa néanmoins l'oreille quand Misaki lui adressa la parole, le fixant avec surprise et curiosité, et un soupçon de timidité face à sa requête.

- Vous tartinez le dos? Oh euh bien sûr oui, il serait dommage que votre belle peau blanche imite l'écrevisse, lui sourit-il doucement en le regardant avec douceur et malice, se redressant pour aller tranquillement à quatre pattes vers lui.

Le poussant à se mettre sur le ventre, Liam mit de la crème sur ses mains et commença à les passer doucement sur sa peau, l'effleurant avant de la masser franchement pour braver sa timidité. Mais la position n'était pas du tout pratique pour ce genre d'exercice et, après une longue hésitation, le bouc osa se mettre doucement à califourchon sur son bassin en recommençant à lui passer de la crème, profitant pour lui offrir un petit massage en le regardant attentivement.

- Hn ç-ça vous plaît? Lui demanda-t-il en se penchant vers son oreille, innocent dans son action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:01

Je fus ravis qu'il accepte de me mettre de la crème dans le dos. J'eu un léger petit rire a sa remarque. Je pense que si il n'avais pas accepter, j'aurais sûrement laisser mon dos rougir sous le soleil. Je n'aurais certainement pas eu le courage d'aller voir quelqu'un d'autre. Déjà que j'étais en maillot de bain, devant un hybride très craquant... Je pense que si rougir faisait partis de mes options, j'aurais tout de suite fait cela. Mais non, je suis timide mais je ne rougis pas. Sûrement assez étrange. Vous me considérez toujours comme un fou, n'est-ce-pas? Je me laissa basculer sur le ventre pour qu'il me mette la crème:

-"Merci. C'est gentil de ta part. "

A peine avait-il effleurer la peau que je frissonna. Mon corps était envahis de frissons, pas si désagréables. Je ferma les yeux. Je posa mon menton sur mes avant bras que j'avais mis en dessous de ma tete. Plus il me touchais, plus les frissons étaient présents. J'ai crus que j'allais m'endormis tellement j'étais bien, il me massais, les rayons du soleil qui chauffais ma peau. Et puis je sentis quelque chose se mettre sur mon bassin, je r'ouvris les yeux:

-"Hn?"

Puis je sentis que c'était le jeune hybride qui c'était mis sur moi. Sûrement pour pouvoir mieux étaler la crème... Je le laissa donc faire. Puis je ressentis encore un frisson en Entendant sa voix et en sentant son souffle aussi proche de mon oreille:

-"Oui, beaucoup. C'est... Très agréable. Tu peux me tutoyer, hein... Je vais pas te manger."*ris légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Uchigata
Liam Uchigata
Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma Bretagne *w*
Fiche : Ma fiche

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:42

Au début il croyait que c'était du dégoût de sentir ses mains d'animaux sur son corps d'être supérieur, puis que c'était parce qu'il avait les mains trop froide à cause de la crème... Mais Liam réussit à voir le léger sourire qui somnolait doucement sur ses lèvres pleines et il pouvait sentir ses muscles détendus sous ses doigts malgré le léger sursaut de surprise quand il l'avait sentit se mettre sur lui. Bon, le bouc admettait que la position pouvait être mal interprété, vu comme une invitation à avoir du sexe mais le jeune homme entre ses jambes paraissait être de ceux qui ne voyaient pas ce genre de sous-entendu au moindre acte ou parole et l'hybride pu profiter des bien-être du massage autant que Misaki.

- Hn je sais que je devrais vous tutoyer mais j'ai un peu de mal à paraître aussi familier que cela avec les humains... Encore plus quand je ne connais pas les humains... Lui expliqua-t-il doucement en se redressant, sans cesser de cajoler sa peau de ses mains enduites de crème solaire. Cependant, si cela vous dérange tant que ça, je tâcherais de faire un effort mais je ne vous promets rien Misaki-san, je suis désolé, rajouta-t-il en affichant une moue contrite, ses yeux fixant presque inlassablement le mouvement de ses doigts sur son dos. Je suis néanmoins heureux que cela vous plaît, c'est tout ce qui compte pour moi: faire plaisir, sourit-il en enlevant doucement ses mains, après une dernière caresse de la nuque à ses reins.

Il avait finit de le tartiner généreusement alors abuser ne serait pas du tout judicieux... Même s'il devait avouer qu'il resterait bien comme ça, bien au chaud contre sa peau.... Mais Misaki n'était pas son propriétaire ou son ami alors c'était tout simplement une démarche qui conduirait à la punition et c'était une chose qu'il évitait le plus souvent possible. Toussotant pour se reprendre, Liam finit par descendre de son bassin et se rallongea sur le ventre sur sa propre serviette en fermant les yeux et enfonçant son visage dans le creux de ses bras, frissonnant sous la caresse du soleil et gardant les oreilles ouvertes pour entendre l'humain à ses côtés.

~ C'est si calme... Maître Michi avait raison, ça fait du bien de sortir... Et Misaki-san est si gentil pour l'instant... C'est une très belle journée... ~

Liam sourit avec douceur et joie, s'étirant sur sa serviette en poussant un léger soupire d'extase.

~ Que la vie est belle de l'autre côté des barreaux de ma cage... ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:20

Le soleil qui brillais, Liam qui m'étalais de la crème sur le dos. Je me serais presque crus aux anges. C'était tellement agréable. On pouvais dire que ce cher hybride avais de très bonnes mains. Enfin... Pas dans le sens pervers, dans le sens où je veux dire qu'il fais bien les choses qu'il entreprend avec ses mains... Encore, trop pervers pour votre petit esprit, c'est ça? Enfin, bref... Vous voyez ce que je veux dire. Bon, c'est vrai qu'en voyant notre position, les gens pouvaient pensés a des choses... "Pas très saines", on vas dire... Mais il n'y avais rien de pervers derrière ça, hein... On ne se connais même pas, lui et moi. C'est vrai qu'il est assez attirant, mais.. Je ne sais pas. Enfin... Puis, bref... Passons:

-"Tu n'as pas besoin d'être désolée, c'est pas si grave. Fait comme tu veux, c'est juste que c'est un peu... Perturbant. J'ai l'impression d'être un vieux de 63 ans. " *rit légèrement*

Je le regardais faire, toujours avec un sourire chaleureux sur mes lèvres. Puis je posa la crème juste a côté de lui:

-"Au cas où, tu n'en aurais pas et tu en voudrais. Si tu veux de l'aide je pourrais t'en mettre. Disons que ça sera pour te remercier de me l'avoir fait. "

Souriant, je m'approcha doucement de lui, puis dans mon élan, j'alla caresser ses cornes qui me fascinais tant:

"Elles sont magnifiques.. "

Revenant à la réalité, je remarqua que ça devais être assez gênant pour l'hybride:

"Oh, excuse moi. J'aurais du te demander, je suis bête. "

Je me remis sur ma serviette, avant de regarder autour et d'admirer, essayant un peu de me faire oublier, me disant que je faisait vraiment n'importe quoi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Uchigata
Liam Uchigata
Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma Bretagne *w*
Fiche : Ma fiche

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:45

Alors qu'il somnolait doucement sous les rayons du soleil, Liam ne pouvait de soupirer doucement en souriant quand il entendait la douce voix de Misaki. Les mots avaient du mal à faire leur chemin dans les méandres de son esprit quelque peu assoupit par la chaleur de l'astre alors il se contentait de savourer la présence de l'humain et de sa voix qui était aussi enivrante que son odeur. Tiens, il était drôlement proche son parfum... Plissant doucement les yeux, le bouc finit par les ouvrir pour les plonger dans le bleu des yeux du jeune homme avant de se mettre à frissonner sous ses doigts quand il se mit à caresser ses cornes: même si c'était un peu d'os et de la kératine, le fait de les porter en tant qu'hybride faisait que Liam avait développé une certaine sensibilité quand on les caressait. Ce qui était le cas dans l'immédiat...

- M-Misaki...? Murmura-t-il en le regardant, un peu étonné de se retrouvé sous lui, se tortillant légèrement contre lui à cause de ses mains. C'est bon... Vous les trouvez belles? Pourquoi? Ce ne sont que des cornes... Souffla-t-il en se cambrant contre lui, fermant à demi les yeux sous le délice qui faisait vibrer ses veines.

Mais cela finit plus tôt que prévu et le plaisir de ses caresses disparut alors qu'il retourna sur sa serviette pour regarder autour de lui, comme si de rien n'était. Le bouc afficha une moue boudeuse en réponse à sa réaction et il ne put s'empêcher de ramper doucement jusqu'à lui pour poser sa tête sur son omoplate droite, se pressant doucement contre son corps: ok il faisait un caprice mais il recevait tellement peu de marques de tendresses en ce moment que quand une opportunité se présentait, il était là.

- Pourquoi avoir arrêté? J'aimais bien moi... Souffla-t-il en embrassant sa peau nue et blanche, parfumé par son odeur et celle de crème solaire. Vous avez raison, vous n'avez pas 63 ans et puis vous êtes trop beau pour paraître aussi vieux, sourit-il contre sa peau avant d'y déposer un baiser aussi léger qu'une caresse de papillon.

Le soleil et les précédentes caresses l'avaient anesthésié et désinhibé, Liam se laissant aller à réclamer de la douceur et des attentions à cet inconnu si gentil avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:06

J'avais l'impression que chaque geste que je faisait pouvais gêné le jeune hybride a mes côtés. J'espérais qu'il ne m'en veuille pas, ou même qu'il ne se rende compte de rien. J'inspira profondément puis je m'arrêta de respirer en sentant un corps contre le mien. Mes deux petits yeux pris une forme ronde, et clignèrent plusieurs fois. Tachant de comprendre se qu'il se passer, un grand frisson traversa mon corps, plutôt agréable, en sentant la chaleur de se corps sur le mien. Puis je tourna la tête sur le côté regardant la personne qui c'était coller contre moi, du coin de l'oeil, un léger sourire se forma aux creux de mes lèvres en apercevant l'adorable petit hybride du nom de Liam. Je repris ma respiration doucement, tendis que mon poux s'accélérais lentement. D'autres frissons parcourraient mon corps en sentant tout les petits gestes de Liam qui pouvais me faire assez plaisir. Le compliments qu'il me fit, me ravis assez, mon sourire s'élargie. Vraiment trop adorable cet hybride. Je passa une main dans mes cheveux, un peu gêné:

-"D-Désolé, je croyais que c'était un peu trop déplacé comme geste... "*Je me trouvais assez bête, mais je n'avais pas pus m'en empêcher. C'était si fascinant de voir une telle merveille. Je n'étais surement pas le seul a pensé ça, mais il devais surement y avoir des gens qui ne pensais pas pareil.* "Merci, toi aussi..."

Je le laissa faire contre ma peau. Ne sachant pas vraiment quoi faire. Et d'après ce que j'avais compris Liam aimais plutôt pas mal les geste affectueux. J'attrapa donc la crème, puis je me retourna vers lui, avec un tendre sourire, le regardant:

"Tu veux que je te mette de la crème? "

Je ne sais pas si ça pouvais être un geste affectueux, mais qui ne tente rien, n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Uchigata
Liam Uchigata
Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma Bretagne *w*
Fiche : Ma fiche

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:18

Oui il avait osé se coller contre lui mais il s’en fichait comme de ses premières couches des ragots insipides et médisants! Seul lui important la douceur sincère et la tendresse chaleureuse de ce bel humain, même son maître qui passait son temps dehors et loin de son hybride n’était pas aussi aimant, et pourtant les rares fois qu’ils étaient avec lui, il était aux petits soins avec Liam. Ca devait être parce que l’humain était un parfait inconnu et que le soleil était chaud, que ça ne faisait pas un effet étrange... Il pouvait sentir les frissons et la chaire de poule s’installer sur la peau de son compagnon de crique, et il lui jeta un bref coup d’oeil pour vérifier que ce n’était pas de dégoût mais bel et bien de délice.

- Ce n’était pas déplacé, je vous rassure, et même si cela avait été le cas je n’aurais rien dit parce que je suis un hybride et que je dois me soumettre, lui murmura-t-il en caressant la peau blanche. Mais je vous le promet: j’ai adoré vos caresses... Lui souffla-t-il en virant à l’écarlate, se cachant contre sa peau.

Que ça faisait du bien de se sentir cajoler et apprécier! Liam sourit de plus belle en frottant son dos contre la peau veloutée de son omoplate, admirant l’arrondit satiné de son épaule, il était magnifique Misaki...

- Hn? Fit-il en s’étirant de tout son long contre lui, baillant en se frottant les yeux pour sortir de sa toute petite micro-sieste. De la crème? Avec grand plaisir, je n'ai pas envie de rentrer en ressemblant à une tomate géante bien mure, lui sourit paresseusement avec des yeux pétillants de malice et de joie en se rallongeant sur sa serviette, attendant ses directives en se remettant à somnoler.

De bouc il devenait marmotte toute soumise dès qu’il était confortablement installé dans un endroit chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:52

Je souris en entendant qu'il voulais bien. Il m'avais si bien mis de la crème, c'était très agréable, une sorte de massage. Oui, on peux appeler ça franchement, un "massage". Le tout premier depuis... Et bien, depuis que je me souviens de quelque chose. Je ne sais pas comment je pouvais faire pour lui rendre l'appareil. Essayer d'être a sa hauteur. J'allais essayer de bien faire les choses, je le regarda s'allonger, sans bouger d'un pouce. Seul mon regard parcourra la jolie courbe dessiner dans son dos. Et quelques mèches qui descendaient le long du haut de son dos. Je me demande si il a les cheveux qui boucle. Si on passais la journée ici, je pense que je le découvrirais. Avec l'air de la mer, ou bien avec l'eau salée. Oui, on peux très bien aller faire trempette. Au tant profiter du soleil et de la chaleur au maximum, non? Enfin, bref... Je repris mes esprit en secouant la tête, puis je me rapprocha de lui. Sans doute devais-je me mettre comme il l'avais fait plus tôt? Sur son... Bassin? Pour avoir plus de faciliter pour étaler la crème... Ça allais paraître suspect? Je me mis donc a califourchon sur son bassin, ouvrant le tube de crème, posant le bouchon a côté, et pris une noisette de crème dans ma main. Je reposa la crème juste a côté, sans la refermer, j'en aurais sans doute encore besoin après ça. J'étala la noisette de crème sur le dos de Liam, du haut de son dos, jusqu'au bas. Je me mis ensuite a étaler bien la crème sur son dos des deux mains, en essayant de lui faire un "massage" on vas dire:

-"J'espère que je fais ça bien.."*Sourit bêtement, en regardant ses mains qui faisait des aller et vient sur sa peau légèrement blanchis a cause de la crème.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Uchigata
Liam Uchigata
Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma Bretagne *w*
Fiche : Ma fiche

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:31

Liam attendait docilement le bon vouloir de Misaki, allongé paisiblement sur sa serviette moelleuse, somnolant sans s'endormir ou perdre son sourire de pur satisfaction. Il se sentait tellement bien en cet instant... Un poids sur son bassin le réveilla légèrement et il rouvrit les yeux avant de tourner la tête vers lui pour le regarder avec curiosité mais sans reproche.

- Je suis assez confortable pour vous Misaki-san? Dit-il avec curiosité avant de bailler en s'étirant sous lui, creusant légèrement et inconsciemment son bassin pour mettre en valeur sa chute de rein.

L'abus de chaleur avait plutôt tendance à le rendre sensuel sans qu'il ne fasse attention... Puis se fut au tour de ses mains et Liam se mit à frissonner légèrement en refermant les yeux, soupirant bruyamment de délice en frottant son nez contre le creux de son bras, un sourire de satisfaction ourlant ses lèvres.

- Avec la crème vous avez les mains fraîches... Ca fait du bien, rit-il légèrement sans cesser de savourer le massage, arrondissant la nuque et les épaules pour mieux sentir ses doigts, bougeant contre ses paumes pour accentuer les mouvements: il était doué, assez pour satisfaire la marmotte de bouc qu'il était. Ca fait beaucoup de bien, j'adore monsieur Misaki, lui sourit-il en le regardant tendrement, une mèche lui chatouillant le but du nez alors que ses yeux fixent l'humain avec un pétillement de bonheur et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:24

Cet hybride était étrangement splendide. Fascinant. Formidable. Doux. Gentil. Enfin, bref... Je ne vais pas vous citer toutes ses qualités. Et puis.. Qu'est ce qui me prends a complimenter autant? Mes mains qui parcourrais son dos pour y laisser soit des caresses soit un mouvement agréable, se faisaient plus moelleuses qu'un fondant au chocolat et plus douces qu'un nuage. Je repris un peu de crème dans ma main pour pouvoir continuer le massage tout en l'admirant. Mes yeux se perdaient dans les courbes de sont corps. Sa peau était légèrement chaude, surement a cause des rayons de soleil qui faisait briller l'éclat de sa peau avec la crème. Ce n'était pas désagréable. On pouvais même dire que c'était assez rassurant:

-"Oui, oui." *Tout souriant je lui répondis calmement.*

Continuant de masser son dos tout en le dégustant du regard... Que... D-Dégustant? Je... Euh.. Mince, je voulais dire... Tout en prenant soin de ne pas en mettre partout. Enfin, bref.. N'y pensons plus:

-"Dit moi quand tu en as marre, ou quand tu voudras que j'arrête.."

Je finis par détourner le regard ou il se peux que je finisse pas embrasser sa peau si brillante. La chaleur... Il fais chaud. J'ai très chaud. Ça doit être pour ça que je pense à des choses... Euh... Embarrassantes?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Uchigata
Liam Uchigata
Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma Bretagne *w*
Fiche : Ma fiche

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:51

Liam pouvait sentir ses doigts parcourir délicieusement son corps, semant la douceur et la chaleur à chaque caresse, le faisant frissonner de délice: il aurait été un de ces nékos, il était convaincu qu'il se serait mis à ronronner tant c'était bon.

- Je suis content d'être assez moelleux pour votre fessier Misaki-san, rit-il en le regardant malicieusement, les yeux un peu brumeux de sommeil.

Très vite, la chaleur et la satisfaction l’enivrèrent et il ferma de nouveau les yeux en soupirant d'aise, se tortillant sous lui en réponse à ses mains si doués.

- J'adore quand vous me massez, c'est trop bon... Vous êtes bon Misaki-san... Souffla-t-il tendrement en s'enfouissant dans le creux de ses bras, fermant les yeux pour mieux savourer ses attentions. Je pense que j'en aurais jamais marre vous savez? Alors n'arrêtez pas s'il vous plaît... Souffla-t-il en rouvrant les yeux pour le fixer chaudement, souriant avant de se mordiller les lèvres en le regardant du coin de l'oeil.

~ Je me sens bizarre avec lui... Qu'est-ce qu'il me fait... ~

Peu à peu, la chaleur changea de nature et Liam se mordit plus fort les lèvres en se sentant durcir légèrement, écarquillant les yeux de surprise avant de se cacher dans ses bras en mordant sa peau pour taire les gémissements qui commençaient à naître sous les doigts de fée de son masseur.

~ M-merde... Je crois que j'ai envie de lui... ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:13

Continuant de faire danser mes doigts sur son dos. Mêlant la crème a la chaleur pour améliorer les mouvements de caresses. Quelques petites brises qui soulevaient mes mèches de cheveux. Frissonnant également un peu en sentant le vent effleurer ma peau. Je suis assez sensible. Je m'arrêta un instant pour reprendre toute la crème entre mes doigts, l’étalant sur son dos pour continuer de le masser. Je m'arrêta a nouveau, voulant masser ses épaules, mais rencontrant sur mon chemin quelques mèches de cheveux du bel hybride:

-"Hm... Juste deux secondes."

Je me leva de sur lui doucement, allant essuyer mes mains sur ma serviette. Revenant ensuite doucement sur son bassin, a califourchon, lui enlevant donc les mèches qui gênaient:

-"Voila."*Je souris chaleureusement.*

Reprenant de la crème pour masser ses épaules. Appuyant un peu avec les pouces pour le détendre au maximum Finissant par descendre doucement le long de sa colonne, puis arrivant sur ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Uchigata
Liam Uchigata
Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma Bretagne *w*
Fiche : Ma fiche

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:37

Il était si attentionné et si doux envers lui, il en fondait de délice et gémissait faiblement en se frottant contre ses mains en mode chat, étonnant pour un bouc non?

- Hnn je me sens étrange Misaki-san... Je me sens tout chaud... Murmura-t-il en soupirant et se cambrant légèrement.

Liam était dans un état second à cause du trop plein de chaleur et de la merveilleuse sensation de ses doigts de fées, et puis l'humain était si tendre et souriant, traitant l'hybride comme s'il était son égal et non un simple animal domestique. C'était tellement bon comme sensation de se sentir pas rabaissé mais traité comme n'importe qui... Poussant un gémissement plus fort en arrondissant la nuque afin de mieux savourer l'effleurement de ses doigts quand il entreprit de repousser ses mèches de cheveux.

~ T-trop chaud... ~

Se rallongeant et s'étirant de tout son long en soupirant, il se mit à rire légèrement en le sentant appuyer sur ses reins, les levant en réponse.

- Hmmm Misaki-san... Soupira-t-il en souriant d'un air de profonde satisfaction.

Liam se tordit un peu pour que faire ramper ses doigts derrière lui jusqu'à toucher sa cuisse. Timide, il effleura tendrement la peau avant de remonter peu à peu jusqu'à attraper ses doigts qu'il serra légèrement avant de le tirer contre lui, le forçant à s'allonger contre son dos.

- Vous êtes tout frais Misaki-san... Rit-il en collant l'arrière de son corps contre le sien avant de se mettre à se tortiller contre lui, frottant son fessier contre son bassin en entrelaçant leurs doigts qu'il cala contre son torse avant de se mettre à les caresser. Vous savez... Je crois que j'ai envie de vous... Murmura-t-il tout bas en fermant les yeux et se serrant de plus belle contre lui malgré qu'il continua à lui tourner le dos, sans cesser de se tortiller légèrement, continuant de se sentir durcir lentement sous le merveilleux et enivrant plaisir du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:40

Le soleil. La chaleur. Quelques brises. Le son de la mer. On aurais dit un vrai petit paradis. C'est vrai que ça changeais des coussins et des couvertures. Ou de l'écran de la télé. Ou encore du panier de basket carrément en ruine derrière la maison de Kaede, sur le terrain. J'aime beaucoup m’entraîner là bas. J'y passe beaucoup de temps. Je suis le meilleur de mon équipe, il faut que ça continue comme ça. Mais là Kaede avais eu la bonne idée de me faire sortir. Je lui dirais un grand merci en rentrant. Il me sourira en voyant que j'ai bronzer. Ou... Griller. Ou bien rougis comme une écrevisse. J'espere que le massage que j'offrais a cette hybride était assez satisfaisant. Mais a en croire ses gémissement, qui ne me laissaient pas indifférent, il devais surement beaucoup apprécier. Je m'appliquais comme je pouvais. Faisant valser mes doigts presque au rythme des vagues qui s'écrase sur le sable. Je sentis ses doigts m'effleurer, ce qui me fit frissonner. Un peu surpris je cligna des yeux, avant de me retrouver allonger contre le dos du jeune homme. J'écarquilla légèrement les yeux en le sentant ce frotter contre mon bassin. Mais... Qu'est ce que... E-Envie de moi? C-Comment ça? Non.... C'est surement une erreur. Ca ne peux pas être dans le sens que je pense... Je dois mal comprendre...:

-"E-Envie de moi?"*essayant de me soulever un peu pour pas l’écraser, ayant le torse légèrement enduis de crème.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Uchigata
Liam Uchigata
Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma Bretagne *w*
Fiche : Ma fiche

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:37

Liam pouvait sentir le corps tout chaud et tout doux de Misaki contre le sien et il en sourit de bonheur, se frottant de plus belle contre lui comme un chat avide de tendresse.

- Tu es trop bon Misaki-san... Murmura-t-il en se blottissant contre lui de plus belle, inconscient de s'être mis à le tutoyer comme s'il était son égale.

Finalement, il se tortilla pour se retrouver dos sur la serviette et torse contre torse, enroulant ses bras autour du jeune homme pour le serrer contre lui, embrassant sa peau parfumée à la crème. Le bouc était inconscient de la gêne et de la surprise de son masseur amateur, encore moins conscient que son sexe dure de plaisir était collé contre celui de l'humain, il ne pensait qu'au plaisir et au bonheur de sentir son corps autour du sien comme si c'était une couette géante et vivante.

- Oui Misaki-san... J'ai envie de toi... Murmura-t-il en cachant son visage contre le creux de son cou pendant que ses mains parcouraient la peau de son dos en de caresses tendres et gourmandes. Tu es si bon avec moi... Je peux t'aimer même si j'ai un maître que j'aime aussi? Tu es si gentil... Sourit-il en sentant son parfum, frottant le bout de son nez contre la peau tendre de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:16

Notre position devenais de plus en plus... Embarrassante? Plus il se frottais moins ça me laissais indifférent. "B-Bon"? Dans le sens où ça serais de la... Bonté, de la... Gentillesse, h-hein? Je me retrouva torse contre le sien quand il se tourna. J'écarquilla encore un peu les yeux, surpris. Ne sachant même pas quoi dire. Je frissonnais en sentant chacun de ses baisers. Une part de moi me disait de me laisser faire et l'autre de me débattre. P-Pourquoi? Je sentis son sexe dur contre le mien. Et voilà que je me mis a rougir de plus belle... Un simple contact a cet endroit me fait virer au rouge. Je mis chacun de mes genoux sur la serviette, a côté de chacune des hanches de Liam, espérant pouvoir relever mon bassin et ne plus toucher son... M-Membre:

-"L-Liam... J-Je..." *Je me mordilla la lèvre comme si ses caresses me... M'excitaient, fermant les yeux.*

Je posa les paumes de mes mains contre le sol, essayant de me relever pour au moins me mettre a quatre pattes au dessus de lui. Mais plus il me caressait, plus la partie qui me disait de me laisser faire prenais le dessus et plus je devenais... Faible? Je rougissais tellement qu'on aurais pus croire que j'avais attraper un gros coup de soleil:

-"Q-Que... Je... Je ne sais pas... J'en... J'en sais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Uchigata
Liam Uchigata
Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma Bretagne *w*
Fiche : Ma fiche

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:00

Le laissant se tortiller pour mieux se poser sur lui, Liam ne quitta pas un seul instant son état de béatitude intense. On avait l'impression qu'il était un junkie, ses pupilles étaient dilatés et ses joues rouges, son membre dur de plaisir aussi. En clair il était un "caloromane", un drogué de la chaleur. Il avait aussi l'air extrêmement ridicule mais l'avis des autres ne lui important jamais, il s'en fichait comme de sa première chaussette. Laissant retomber ses bras sur la serviette pour laisser Misaki se mettre à quatre pattes au-dessus de lui, le bouc ouvrit les yeux pour le regarder, souriant tendrement sans cacher son plaisir, son bonheur et son état d'excitation intense.

- Je suis désolé de te gêner... Murmura-t-il doucement en penchant un peu la tête sur le côté. Tu es tout rouge dis donc... Tu es en train d'attraper un coup de soleil? Demanda-t-il avec curiosité en levant ses doigts pour caresser la peau qui était si douce contre sa paume de main. Tu devrais mettre une casquette sinon tu vas faire une insolation et c'est pas bon, conclut-il en faisant la moue, les yeux débordés d'inquiétude.

Ce serait dommage que l'humain fasse un malaise à cause des attentions dont il avait couvert Liam jusqu'à présent.



{hrp: je suis désolée de la petite taille de ma réponse ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séance bronzage à la plage: les belles plantes ont besoin de soleil non? {PV Misaki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi World :: Plage-